Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : dives sur mer(calvados,basse-normandie) Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Logiciel p2p pour film!! Jeu 5 Juil - 18:58
Bonjour tous le monde alors je voudrais savoir quelque chose, quel est le logiciel de p2p le plus performant pour les films? J'attends vos reponses avec patience! Merci d'avance
septelophloppe Je découvre le forum
Sujet: Re: Logiciel p2p pour film!! Jeu 5 Juil - 19:19
pour moi, le meilleur c'est emule. c'est pas très rapide mais tu peux trouver ce que tu veux et contrairement à bittorent, la recherche se fait en quelques secondes Si t'as une bonne connection, tu peux télécharger un film en une nuit
darkchaos Expert floodeur
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : dives sur mer(calvados,basse-normandie) Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Logiciel p2p pour film!! Jeu 5 Juil - 19:22
j'ai entendue parler que il y a un logiciel de p2p ou ton film est finie en 2h mais le quel??
septelophloppe Je découvre le forum
Sujet: Re: Logiciel p2p pour film!! Jeu 5 Juil - 19:46
c'est bittorent mais il faut trouver les liens sur le net et on trouve pas toujours ce qu'on veut. Je sais qu'il y a des sites où tu peux trouver ces liens mais je les connait pas
darkchaos Expert floodeur
Sujet: Re: Logiciel p2p pour film!! Jeu 5 Juil - 20:01
Ok j'ai telecharger Ares est il est pas mal!! Si il y en a qui conais les site je suis preneur!!