HIP.HOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIP.HOP


 
Tous les sujetsnewsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionmp à l\'adminjeux
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TCOD.w et HIP.HOP.w

Aller en bas 
+5
polymorphe02
momo56
aketo95
The game
babou08
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
momo56
Modérateurs
Modérateurs
momo56


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : bretagne
Emploi : entre en 2nd
Date d'inscription : 11/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Dim 29 Juil - 1:06

finalement c kan kem se fai la wing commune? des ke la guerre avec la hip hopw et les smi?
Revenir en haut Aller en bas
babou08
Expert floodeur
Expert floodeur
babou08


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Lun 30 Juil - 0:07

iouai des que la guerre est finit
Revenir en haut Aller en bas
aketo95
Administrateur
Administrateur
aketo95


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Mar 31 Juil - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
babou08
Expert floodeur
Expert floodeur
babou08


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Mer 1 Aoû - 20:27

merci beaucou c'est tres bien fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
babou08
Expert floodeur
Expert floodeur
babou08


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Mer 1 Aoû - 20:51

voila la page d'acceuil de notre wing commune est prete jespere qu'elle vous plaira si vous voulez changer des choses dites et je le ferait et pour l'orthographe il sera corriger ce soir et le meme texte en corriger sera remit demain matin il manque plus qu'as changer un truk lol

au lieu de mettre nos wing il faut mettre fso comme tag allez bon jeu a tous et bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
aketo95
Administrateur
Administrateur
aketo95


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Mer 1 Aoû - 21:01

ouais oké jvé mettre FSO (au fait bien trouvé le nom bravo)
si tu pouvais rajouter genre "cette wing vous permettra dintégrer 2 prestigieuses alliance de lunivers: TCOD et HIP.HOP, à partir de ...pts pour tcod et de 50k points pour hiphop" un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
babou08
Expert floodeur
Expert floodeur
babou08


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Mer 1 Aoû - 21:15

ok je ferait sa tinquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
The game
Administrateur
Administrateur
The game


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : monaco
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Jeu 2 Aoû - 14:16

quand est ce que le mec qui gere la FSO va accepter les membres de la hip hop??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manurussie.skyblog.com
babou08
Expert floodeur
Expert floodeur
babou08


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Jeu 2 Aoû - 14:18

tres bientot ne tinquiete pas au fait the game tu est le deuxieme fondateur donc des qu'il taura accepter tu poura prendre aussi en charge les candidature car make88 n'est pas present la journée

il boss donc il n'est la que le soir
Revenir en haut Aller en bas
aketo95
Administrateur
Administrateur
aketo95


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Jeu 2 Aoû - 14:57

oké babou
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
babou08
Expert floodeur
Expert floodeur
babou08


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Jeu 2 Aoû - 23:55

pour des raison X make ne sera plus le fondateur je vais mettre quelqu'un d'autres car il a vraiment pas le temps en ce moment encore desoler je pense mettre vince a la place
Revenir en haut Aller en bas
The game
Administrateur
Administrateur
The game


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : monaco
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Ven 3 Aoû - 1:24

ok comme tu veu

par contre je ne suis pas d'acoord ac ce qu'il y a marqué dans la partie interne :

les membres de l'alliance devrait envoyer des ressources au bras droit pour qu'il se fasse des vb et de la def pr protéger l'alli...
les joueurs ont deja pas assez de ressources pr eux meme, als pour le bras droit de l'alli pour qu'il se construise une flotte...la pas d'accord...si ce mek se fai péter sa flotte, bah tt les tunes, les flottes mise en commun de l'alli, n'auront servi a rien...
dc moi pas d'acc pr ce truc...
No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manurussie.skyblog.com
aketo95
Administrateur
Administrateur
aketo95


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Ven 3 Aoû - 14:36

!!!!
bon nouvelles regles: chaque semaines, vous verserez un impot de 50kM et 50kC au fondateur, cest à dire à aketo95 tongue non lol
mé en plus si ya un supremodérateur ki passe par la il bloque le pusheur et le pushé

Citation :
apres avoir atteind les 100k points vous pourer rejoindre l'alliance mere la TCOD
avec laccord de babou ca srait bien de mettre nos conditions pour rentrer ds la mere
mais je sais pas si babou va pas faire une 2eme wing ou un truc comme ca
moi jaimerai bien que plus de 50k points ils viennent dans la mere
mais pas sans laccord de babou
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
babou08
Expert floodeur
Expert floodeur
babou08


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Ven 3 Aoû - 16:38

tha game j'ai rien comprit a ton messages c'est quoi l'histoire de verser des ressources au bras droit car moi j'ai aucune idée de ce ue tu dit et si cette regles a été instorer elle sera aussitot virer lol!

pour toi aketo la TCOD ne recrute plus qu'au dessus des 100k points donc si tu veut toi recruter au dessus des 50k points tu peut de toute facon il choisiront entre une alliance puissante mais nobreuse ou entre une alliance puissance et pas nombreuse lol

moi je me contrefiche que tu mette une limite de 50k points pour ton ally mere moi j'ai ma limite et si il ont pas le courage d'allez jusqu'au 100k points bein il viendront chez vous tant mieu je dirait c'est un defis attendre les 100k points si il ont pas le courage d'y allez bein c'est de feneant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The game
Administrateur
Administrateur
The game


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : monaco
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Ven 3 Aoû - 19:51

voila de quoi je parle:

Secteur interne
Bonjour a tous C'est OwNaGe la main droite au cas ou quelques un ne le savait pas nous avons fait une artillerie de la wing c'est a dire une planete qui construits des vaisseaux et des defense pour defandre la wing! Pour vous aider et faire avancer vite cette action nous vous demandons a CHACUN de verser un minimum de ressource pour le développement de cette planete dont les coordonnées sont celles-ci 29:65:9 bon jeu a tous et bon developpement (des points xD)

ownage avait deja la planéte dont il parle, il ne la pas fait simplement pr l'alli...
je sais que je suis un peu chiant mais si une flotte doit etre fait, als quel soit voté sur le forum et surtt sur une planéte ou il y a plein de def pour éviter de se faire raider la flotte...

moi sincérement, ce soir ou deman matin , j'enleve ce texte de la parti interne, a pars si aketo, babou et d'autre sont contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manurussie.skyblog.com
aketo95
Administrateur
Administrateur
aketo95


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Ven 3 Aoû - 20:13

cest ki ce OwNaGe??
si babou est dac tu vires ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
The game
Administrateur
Administrateur
The game


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : monaco
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Ven 3 Aoû - 20:46

OwNaGe est le bras droit de l'autre fondateur, pr ma part le mien est pitbull, je vai le virer très bientot parceque ca m'enereve de voir ce type marqué ca...
il s'emmerde pas n'empeche, il recoi des ressources, fai de la def et des vb, se dévellope bien comme il fau, et bien sur, c'est les + faible qui devrai casper...dsl mais moi j'accepte pas ca... No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manurussie.skyblog.com
aketo95
Administrateur
Administrateur
aketo95


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Ven 3 Aoû - 21:46

oké
mais jsé pas si cest pas le fondateur désigné par babou le ownage
dc comme cest une wing commune doit yavoir 2 fondateurs mais jsé pas lequel est le fondateur coté tcod
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
The game
Administrateur
Administrateur
The game


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : monaco
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Ven 3 Aoû - 22:19

deja je vire ce truc de la partie interne...

maintnant je ne vais pas viré ownage, bien sur, mais ca me plait pas du tt...

ps: je sias que je radote lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manurussie.skyblog.com
babou08
Expert floodeur
Expert floodeur
babou08


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Ven 3 Aoû - 23:13

alors deja j'etait pas au courant de sa mais tu as raison ya pas de ca chez nous tu vire ca tous de suite car personnes n'as voté ca sur le forum

ensuite the game j'aimerai que tu reste un minimum calme car tu est peut etre le deuxieme fondateur et je t'apprecie mais il serait bon que tes hardeur soit calmer lol! ( tinquiete c'est pas mechant c'estjuste pour pas qui il ait d'embrouille efin je pense que tu as comprit le sens de mes phrases)

et pour ownage c'est le bras droit de make88 mais sa a l'air bien louche l'histoire que tu meraconte la the game si cela s'avere vrai je contacterai make et j'arreteai cette choses car voila c'est clair ownage ce fai de spoints gratuit la en tout cas vire la partie interne mais toutes tes decision avant qu'elle soit effectuée doivent passé aussi par make si tu n'as pas son accord tu ne fait rien car vous etes deux donc vous etes deux a prendre des decicion mais je pense que ca tu le savait
Revenir en haut Aller en bas
The game
Administrateur
Administrateur
The game


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : monaco
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Sam 4 Aoû - 12:30

tkt je suis très calme, mais c'est que je vien de perdre tt ma flotte et perdu 5800 pts dc pas très content....
j'ai viré ca le la partie interne...

mais tkt je ne prend aucune décision tt seul..
par contre mak n'est quasiment jamais la dc difficile de prendre des décision a deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manurussie.skyblog.com
babou08
Expert floodeur
Expert floodeur
babou08


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Sam 4 Aoû - 14:23

ouai je c'est bien mais contacte vince c'est mon envoyer dans la wing d'accord je l'ait envoyer dedans pour voir si tout ce passe bien alors si tu as un probleme tu le contacte
Revenir en haut Aller en bas
Flyter
Expert floodeur
Expert floodeur
Flyter


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 71, pres de Mâcon
Emploi : Rapeur
Date d'inscription : 06/07/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Mar 7 Aoû - 1:26

C'est quoi cette cambafouillade la ? je m'absente 4 jour, je reviens et j'ai plus d'alli !
si on pouvait m'indiquer au prealable ou allez... se serait sympa, pck j'ai rien compris, il est tard et j'ai pas le temps de tout lire... ^^ sinon bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
aketo95
Administrateur
Administrateur
aketo95


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Mar 7 Aoû - 11:57

ya eu un mailco dans hiphopwing disant que la wing est dissoute et kil faut aller dans FSO (wing commune)
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
Flyter
Expert floodeur
Expert floodeur
Flyter


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 71, pres de Mâcon
Emploi : Rapeur
Date d'inscription : 06/07/2007

TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14Mar 7 Aoû - 12:03

ok j'y vais merci aketo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCOD.w et HIP.HOP.w   TCOD.w et HIP.HOP.w - Page 3 Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
TCOD.w et HIP.HOP.w
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TCOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIP.HOP :: Forum :: Help!-
Sauter vers: