| compte à l'abandon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: compte à l'abandon Sam 21 Juil - 1:29 | |
| ...le 50, mon 1er univers, celui ou je suis né, celui ou je mourrai... des attaques, des difficultées à monter, à découvrir le jeu par moi meme puis un jour jatteinds mon record, 680eme puis jai fondé cette alliance, jai donné qques ressources aux nouveaux arrivant, aux anciens qui ne sont plus parmi nous comme kaizer13 cest à partir de la que je sort du top700 puis lalliance est rentrée dans le top300 puis apres de nombreux efforts dans le top200 notre 1er pacte, notre entrée dans le top150 nos différents avec les AFE puis je me suis fais recyclé ma mini flotte, tout de meme conséquente à lépoque pour un mineur péperre donc ca ma donné la rage de vengeance, et jai aujourdhui 177destructeurs et plus de 400v mes defs ont augmentées régulierement depuis que je joue, pour avoir aujourdhui une planete blindée avec 4600lanceurs de missiles, 1100légeres, 1100lourdes, 100gauss, 70ions et 80plasmas et puis les ennuis Tant de tracas Tant de comparutions Tant de frais d'avocats Tant de juges d'instructions tant de prise de tete, de haine, de critiques infondées sur notre alliance mais ce nest pas ca qui m'empechera de faire monter cette alliance dans le top50, top20, top10... et de la faire devenir une grande puissance de l'univers par contre, cest ca qui me fait ceder ce compte, car ca serait dommage de laisser un compte 924eme se laisser se dégrader petit à petit trop de responsabilités jai meme plus le temps daller dans luni43 et 51 ou je devais infiltrer les AFE je me leve le matin, et cest pas des vacs mais une journée de travail qui mattend chaque fois forums que je visite chaque jour: laliguedesmaitres, sniperprocessus, sith.keuf.net, be-the-best, kaamelott, halo3, puis bien dautres ou je rends régulierement puis les pages dally a faire, les grades a réfléchir, les top120 ki mattaquent, les critiques sur le forum officiel à contrer, les pages dally à mettre à jour, les membres qui ont besoin de services, de grade qui va pas, ... tant de responsabilités jessaie de vous satisfaire au mieux et dans les meilleurs délais, je répond à tous vos messages mais avec le compte à gerer je men sort pas cest à peine si je rappatrie les ressources le soir de plus en septembre je rentre en 2eme année décole dingénieur et je noré vraiment pas le temps donc ce que je vous dis cest que je quitte la bataille en gardant les responsabilités je cede mon compte top900 en restant le chef de lally concretement je compte céder mn compte à qqn qui connait le jeu et qui à peu de points ds cet univers, puis je men recreerai un pour gérer lally et si vous trouvez que je suis tout simplement pas digne detre votre leader, dans ce que je viens de dire ci dessus, ben je quitterai le jeu jaimerai bien garder les responsabilités si vous le voulez bien, je suis capable de monter cette alliance au sommet grace à mon expérience de fondateur mais cest vraiment trop de boulot et de prise de tete que de gerer en plus mon compte merci de votre compréhension | |
|
| |
pitbull Gros bavard
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Bois-le-Roi Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: compte à l'abandon Sam 21 Juil - 1:35 | |
| | |
|
| |
momo56 Modérateurs
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : bretagne Emploi : entre en 2nd Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: compte à l'abandon Sam 21 Juil - 14:20 | |
| ba deja il te fodrait un second ki te soulagerai de tte resposabilité!! ce text est un fabuleuse histoire ki se fin mzal moi jm pa !! et tu pense donné a ki ton compt? | |
|
| |
The game Administrateur
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : monaco Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: compte à l'abandon Sam 21 Juil - 15:23 | |
| sincérement aketo ,ton texte est super... vraiment super bien,triste mais bien...
et autre chose, je veux pas que tu te kc de cet uni,pas envi ke tu te kc de ogame.... essaye de rester...stp | |
|
| |
The game Administrateur
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : monaco Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: compte à l'abandon Sam 21 Juil - 15:41 | |
| avec tt l'expérience de ogame que j'ai je peu te dire que tu es le meilleur fondateur que j'ai jamais eu... toujours près a ce plier en quatre pour ces compagnons,vraiment je t'admire...
tu laisseras un grand vide si tu quitte cette super alliance, donc si tu dois laisser ton compte " aketo95", je souhaite que tu reste dans l'allaince comme fondateur...
et encore une chose, merci pr ce que tu as fait pour moi... | |
|
| |
Flyter Expert floodeur
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : 71, pres de Mâcon Emploi : Rapeur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: compte à l'abandon Sam 21 Juil - 22:31 | |
| tu pars, je t'envoie une flotte de chaseur leger pourrir tes plasma, ok ? ( 3 clé suffiront ) Laisse une parti de la charge a des mec de l'ali, prend ton compte en main et avance ! tu dis vouloir mettre l'aliance en top 10 mais une aliance avance si ses menbre avance ! donc si tu quitte on va se retrouver au dessus des 100 place... Alors tu reste et tu fait pas suer na mais ho !!! Et puis si c'est parce que tu passe ton temps desus, prend des vacance sa te fera du bien !!! en tout cas aketo, mme si tu pars sache ceci : et aussi euh non ca c'est HS je dit ca meme si je suis dans cette ali voila mes parole Moi, Lord Supreme des Lyter, Lord Flyter | |
|
| |
babou08 Expert floodeur
| |
| |
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: compte à l'abandon Sam 21 Juil - 23:46 | |
| Jai jamais squatté la routine Et le manque de vie qui se tasse Alors jme barre Besoin d'aller respirer autre part Ici on veut me dresser, me faire avancer au pas Moi jai besoin de liberté, de vibrer dans son aura Les autres oké jles entend dire aketo on l'aura Porté par le vent, allez dire aux top500 Quils ne mattraperont meme pas en reve Alr laissez moi en paix Vous pouvez toujours attendre Si vous voulez mes vb dans vos rc Plutot une balle dans la tempe Ennivré là où mon coeur me porte jmen irai Moi jsuis fait pour vivre entre les mailles de vos filets
lol je cede mon compte à chidori nagashi le 23 je men recréré un en tant que fondateur, mais sans le développer parcke jai vraiment pas le temps | |
|
| |
babou08 Expert floodeur
| Sujet: Re: compte à l'abandon Dim 22 Juil - 0:22 | |
| franchement ecoute cela n'as beau etre qu'un jeu j'ai un pincement au coeur quand ej sait que tu ne continue pas l'avanture en joueur
mais je suis heureux de voir que tu reste par rapport a ta responsabilité de leader et que tu reste toujours la
merci aketo | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: compte à l'abandon Dim 22 Juil - 0:27 | |
| exactement babou tas tout compris | |
|
| |
The game Administrateur
| Sujet: Re: compte à l'abandon Dim 22 Juil - 0:45 | |
| aketo, merci de me laisser ton compte, j'en prendrai bien soin tkt aketo je me repete mais bon...j'ai pas envi que tu te casse, ca va etre nul sans toi... l'alliance hip.hop n'aura plus de sens pour moi...et je dis ca sincérement... moi,pr moi l'alliance c'est d'abord ( et excusez moi si je suis aussi franc), toi, momo56, babou, lord, marka, ply, et d'autre comme ca.... tu es un leader, le berger, mais qui vas laisser son troupeau tt seul dans les prairies...l LA VIE SANS LES AMIES C'EST COMME UNE TARTINE SANS "NUTELLA" dsl mais j'ai pas trouvé mieu pr montrer ce que je ressens...(pr précision, je ne suis pas gay....) | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: compte à l'abandon Dim 22 Juil - 0:49 | |
| ouais cest ni un pd ni un faillo fo bien préciser tout ca mci ca fait plaisir tas aussi oublié jul28, ocko.. et plein dautres que tu connais pas parckil sont dans la mere ou en vacs | |
|
| |
The game Administrateur
| Sujet: Re: compte à l'abandon Dim 22 Juil - 0:58 | |
| dsl c'est vrai que j'ai oublié les incontournable comme jul28 et Ockto.. mais bon ,meme si je connais pas tous les membres de la wing et de la mere, pour mo vous ete tous des potes... je sais je suis bizarre... mais ogame créé des liens,c'est inévitable... moi par exemple, je vias au ciné avec momo mercredi...lol encore merci pr tt ce ke t'as fait pr moi aketo... | |
|
| |
babou08 Expert floodeur
| Sujet: Re: compte à l'abandon Dim 22 Juil - 1:17 | |
| c'est clair ogame est un jeu bidon pour certains enorme pour dautres personnellement je trouve ogame genial car d'une c'est un jzeu tres reflechie et qui est assez educatifs dans le sens ou ils faut diriger son empire
c'est pas tout le mond equi arrive a allez dans le top 1000
et ensuite c'est un site de rencontres pas amoureuse mais amicale comme pour toi aketo ca ma fait trop plaizir de jouer en ta compagnie ( moi non plus je suis pas gay)
par conte chidori tu oublie un truks c'est que aketo est ton berger et le reste meme si il te laisse son compte car il reste prensent en temps que leader et il reste sur le forum je trouve ca d'une par respectable et ensuite je trouve cela tres mature d eta part aketo que tu ne laisss epas ton alliance sombré sous prexte que tu arrete ogame
franchment un grand bravo a toi un grand merci et encore bravo | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: compte à l'abandon Dim 22 Juil - 1:21 | |
| ben écoutez merci de me jetter des fleurs ca fé tjrs plaisir | |
|
| |
babou08 Expert floodeur
| Sujet: Re: compte à l'abandon Dim 22 Juil - 1:24 | |
| je te jette pas des fleurs je dit juste ce que je pense en etant franc et honete et ca a été un plaizir de pouvoir jouer a tes cotés frachement je suis decut de cette nouvelle mais bon tant que tu reste present dans cet uni moi ca me va | |
|
| |
The game Administrateur
| Sujet: Re: compte à l'abandon Dim 22 Juil - 1:42 | |
| babou, tkt pas, meme si aketo me donne son compte ,il sera tjs mon berger... c'est grace a ui que j'ai pu sortir de l'alliance pourri ou j'étais pour venir dans la wing... pour ca je le remerci et aussi pour m'avoir aider a me dévelloper dans cette univers...
aketo, y a pas a dire, t super simpa, super fort en ce qui concerne la solidarité... | |
|
| |
Flyter Expert floodeur
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : 71, pres de Mâcon Emploi : Rapeur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: compte à l'abandon Dim 22 Juil - 1:49 | |
| AKETO95 !!! Je te fais une hais d'honneur !!! ....... ....... ....... ....... | |
|
| |
cipixtase Soyez gentil je suis nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : agen Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: compte à l'abandon Lun 23 Juil - 21:59 | |
| enfin merci car quand je suis rentrer dans alliance tu ma aidder j'ai passer de bn temp du é un fondateur sympa qui acceuille bien ki aide bien voila enfet c surper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte à l'abandon | |
| |
|
| |
| compte à l'abandon | |
|