Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : St malo Emploi : operateur de systeme automatisé Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Menace d'attaque des Ninjas Jeu 17 Mai - 17:17
Suite a une attaque que j'ai mener contre un gars de l'alliance des Ninjas classer 1180 j'ai eu des menaces de leur par donc je prefaire vous prevenir et vous demandez qu'elle doit etre ma reaction suite a sa
Ocko10 Modérateurs
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : 81 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Menace d'attaque des Ninjas Jeu 17 Mai - 17:42
Perso je pense que la meilleure chose a faire est de ne rien faire. Des gars qui s'enervent et qui te disent qu'ils vont raser ta planete avec leur ally tkt j'en ai vu. A ta place j'arreterais de le raider quelques jours, juste pour qu'il se calme.
Timano Bavard
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : St malo Emploi : operateur de systeme automatisé Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Menace d'attaque des Ninjas Jeu 17 Mai - 18:23
C'est se que je contait faire et aupire je suis en train de me preparer pour le resseptionner mais bon comme d'irait Aketo il y a toujours plus fort que soit .
Marka Ragnos Expert floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Menace d'attaque des Ninjas Jeu 17 Mai - 18:41
Mdr franchement laisse les parler ou au pire dit leur que tu les attants!!et si ils t'attaque dit nous leur qu'on rentre en guerre contre enfin vu comme ils sont classer sa devrait etre facile!!lol surtout t'inquiete pas!!il y a petetre toujours plus fort que soit c'est sur mais nous ensemble nous sommes plus fort que euent réuni!!lol
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Menace d'attaque des Ninjas Jeu 17 Mai - 19:35
bah nan c pas moi ki ait fais la partie interne de la page dally c xav_du_13, dc c lui "ya + fort ke toi" moi g fais la partie externe
Timano Bavard
Sujet: Re: Menace d'attaque des Ninjas Jeu 17 Mai - 21:38
ok au moin vous etes au courant et c'est le principale comme sa si probleme il y a , vous serez d'ou sa vient et vaut mieu prevenir que guerrir Et Xav t'as raison a nous tous on les explose si ils veulent la guerre :mdr2:
Marka Ragnos Expert floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Menace d'attaque des Ninjas Jeu 17 Mai - 22:51
Ouai et n'hesite pas a nous prevenir si il continu ou quoi et surtout si ils passent a l'action!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Menace d'attaque des Ninjas
Menace d'attaque des Ninjas
Page 1 sur 1