Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: noooooooooooon Ven 25 Mai - 22:33
Cleopatre AO Larbin Larbin
Sexe:FémininBalanceCheval Age: 40 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 11 Localisation: Lille Emploi: Assistante
MessageSujet: Demande d'aide pour Cléo Aujourd’hui à 20:12 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message La dernière info du jour c'est que le joueur "aketo95" (classé 862ème), fondateur de l'alliance HIP.HOP s'est fait bloqué par le "prince d espace", parce qu'il lui dit qu'il y avait pas mal de joueurs qui se plaignaient de lui, que c'est un connard et qu'il lui envoyait une flotte de 100 vb et 35 bombardiers pour l'attaquer cette nuit à 5 heures. Faut vraiment faire quelque chose contre ce fumier, je suis prete à donner des ressources pour ca à qui veut m'aider à lui casser la gueule ! Accessoirement on pourrait aussi passer un pacte avec l'alliance HIP.HOP, vu que kaiser13 AO sort à peine de chez lui.
bah je conné bi1 Cléopatre AO
franchment babou.. kesk vous en pensez?..
GrayFox Invité
Sujet: Re: noooooooooooon Ven 25 Mai - 22:36
ben d'abord il aurait du nous prévenir lorsqu'il fait PNA partout
babou08 Expert floodeur
Sujet: Re: noooooooooooon Sam 26 Mai - 1:08
alors la je vous arrete mes pactes sont finit j'ai scruter les alliance pendant trois jours pour en trouver 4 ou 5 tres bien a mon gout il n'y a aucun probleme a cela jespere car je suis desoler mais je ne voulait pas donner une impression de nul comme vous aver l'air d'avoir sur moi j'ai demander a la cdz car c'etait mon alliance au commencement de mon compte les halo3 car j'ai mon meilleur potes dedans vous car je vous est trouver extremement sympas la SG1 car pareil que vous et la honoka w car leur alli mere est quand meme 34eme doinc vous voyer mes pactes sont finit aujourd'hui je passe plus de deux heures par jours a lire tout les sujet des alliance avec qui j'ai des pactes pour les connaitres par coeur enfin au mieu je veut dire si il y a un probleme avec cela dite le moi car si vous aver peur d'entrer en guerre a cause de mes pactes ou autres sacher que seul les guerres si nous on entre ou vous seron accepter de votre part mais en aucun cas je fai des pactes partout j'ai scruter toute les alliance possible de faire des pactes avec c'est donc pour cela et oui enfete les halo3 enfete nous n'avons pas depactes car c'est une allaince trop fragile et non unis je n'est donc que 4 pactes total c'est tout donc n'ayer pas d'inquietude
babou08 Expert floodeur
Sujet: Re: noooooooooooon Sam 26 Mai - 1:16
pour l'alli ou vous aver trouver ce messages de ma part ce n'est qu'une erreur si vous vouler aller revoir vous vener de m'apprendre un chose c'est que soit disant j'avais demander un pactes envers eux mais enfete c'est mon petit frere qui c'est amuser vraiment desoler
babou08 Expert floodeur
Sujet: Re: noooooooooooon Sam 26 Mai - 1:20
par ailleur si vous aller sur ma page d'acceuil vous constaterer que les pactes j'en possede 4 un pna avec sg1 et trois pactes total un avec vous un autres avec cdz et un autre avec konoha w c'est tout donc je ne fait pas des pactes avec tout le monde
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: noooooooooooon Sam 26 Mai - 1:23
et tu viens juste den proposer un avec NCISCORP
babou08 Expert floodeur
Sujet: Re: noooooooooooon Sam 26 Mai - 12:48
nan ce n'est pas moi c'est mon petit frere qui adore les usa qui leur a proposer en me rendant compte de cela j'ai donc immediatement annuler cette demande
aketo95 Administrateur
Sujet: Re: noooooooooooon Sam 26 Mai - 12:59
Citation :
bonjours a vous et ravis de faire votre connaissance je suis babou08 fondateur et leader de l'alliance TCOD je vien ici pour une demande de pactes a vous de voir je suis pour un pna tout d'abbord et si tout cela ce passe bien un pactes total par la suite mais bien sur il faut que je vous demande si vous etes une alliance plutot agressive ou pacifique je propose bien entendue a la wing de l'uni 50 bien qu'un pna serait envisageable avec l'alli mere si vous le souhaiter
_________________ bein on est 40 membres classé 280eme en points 210 en vaiissaux 45eme en recherche nous somes pacifique et beaucoup d'entre nous sont mineur deffence et quelque un agressif enfin voila quoi _________________ heu oui donc petite pressicion il y a une erreur je ne savait pas que quelqun etait venue ici mais je vien d'apprendre que c'est mon petit frere qui c'est amuser je suis vraiment desoler pour cette confuse erreur car en aucun cas de mon grés je serait venue vous demander un pacte car je ne vous connait pas et cela ne me dit pas ( ce n'est pas negatif envers vous c'est juste que j'ai des criters et que mes pactes sont finit. je suis vraiment desoler pour cette regrettable erreur et je pense que vous me comprendre car mon petit frere adore les usa et quand il a vue votre alliance il c'est dit pourquoi pas je suis encore desoler j'annulle donc la demande car ce n'est pas moi qui l'ait faite encore desoler
aketo95 Administrateur
Sujet: Re: noooooooooooon Sam 26 Mai - 13:03
genre le ptit frére ca cest les msg kil a envoyé sur un otre forum il a proposé un pacte puis les zotres commencent à vouloir le mettre ds la wing puis yen a un ki di kil fait des pactes partout et kil en é pas question et la il sort le ptit frere de sa poche mdr vous écrivez tous les 2 monoblocs, un pavé de 6 lignes à se farcir et sans ponctuation un trait de famille sans doute..
Marka Ragnos Expert floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: noooooooooooon Sam 26 Mai - 13:36
Mdr oui c'est le petit frere petetre!!lol mdr
babou08 Expert floodeur
Sujet: Re: noooooooooooon Sam 26 Mai - 15:33
et bein ecouter vous me croyer ou non ce n'est pas grave. je n'est que 4 pactes a mon actif pour mon alliance et je n'en aurait que 4 donc voila vous trouver que 4 pactes c'est trop
Marka Ragnos Expert floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: noooooooooooon Sam 26 Mai - 22:12
eh bien on ne sais pas on a quand meme entendu dire que vous faisiez pas mal de proposition mais sa ne remet nulement en cause notre confiance en vous et notre pacte avec vous!!mais bon ce n'est pas grave ne prenait pas nos message mechament!merci a++
babou08 Expert floodeur
Sujet: Re: noooooooooooon Dim 27 Mai - 0:46
aucun probleme mais j'ai 4 pactes et cela restera comme ca pas d'inquietude