Salut a tous j'ai découvert en surfant un nouveux jeu exactement comme ogame sa s'appelle The Reality il n'ya que 70 joueurs moi je me suis inscrit après c'est a vous de voir.
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: PUB Sam 26 Mai - 14:37
mdr le jeu est pratikement pareill!!lol
GrayFox Invité
Sujet: Re: PUB Sam 26 Mai - 22:47
Ben c'est limite du copier coller mais ça fait plaisir d'etre classé 18ème
Marka Ragnos Expert floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: PUB Dim 27 Mai - 0:47
lol moi 15 eme mais je fer ke monter et sinon sava il est pas mal le jeu ya kelke modif interessente!!
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 12:33, édité 1 fois
GrayFox Invité
Sujet: Re: PUB Dim 27 Mai - 22:08
Ouais c'est vrai que ya certaines améliorations du genre le jeu calcule les productions journalières,hebdomadaires,mensuelles le niveau de production des mines ya aussi une vision génerale de l'empire.
Marka Ragnos Expert floodeur
Sujet: Re: PUB Dim 27 Mai - 22:20
Ouai ces amelioration sont cool!
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: PUB Jeu 14 Juin - 15:14
lennui avec sinik cest ses rimes, cest pas des vraies rimes juste des mots ki se ressemblent
J'ai rendez-vous à l'hopital je ne verrais plus les heures qui passent J'en ai le coeur qui bat, c'est peut être lui qui parle J'aimerai leur donner ma vie, ce ne sont pas que des mots Leur dédier ce son car dans le fond ce ne sont que des mômes Emprisonnés dans un drap en or Libérés par un docteur parce que le ciel nous attendra encore Parce que la vie a tant de choses à proposer Parce que je sais que les anges voleront toujours de leurs propres ailes.
mouais yen a ke une sur 2 ki tiens la route
darkchaos Expert floodeur
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : dives sur mer(calvados,basse-normandie) Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: PUB Lun 25 Juin - 13:59
Voici un site qui permer avoir plus de visit sur votre blog pour vous dire mon nombre de visit a doublé depui que je vais sur se site voila le lien>> http://www.DesVisiteurs.fr/110140
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PUB
PUB
Page 1 sur 1