Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : St malo Emploi : operateur de systeme automatisé Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Centrale électique de fusion Lun 4 Juin - 22:54
J'aimerais votre avis sur les centrales électrique de fusion si c'est possible car je n'en ai pas a cause de leur cout en deuterium Du coup je n'utilise que les autre mais a 1 million de metal la central sa commence a faire cher
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Centrale électique de fusion Lun 4 Juin - 22:58
moi g une centrale de fusion nivo 5 aucun satellite bah ca consomme du deut, mais si tu calcules de développer que la centrale à fusion et le deut au final tu produis quand meme du deut apres faut voir ce quen pensent les autres..
Timano Bavard
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : St malo Emploi : operateur de systeme automatisé Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Centrale électique de fusion Lun 4 Juin - 23:19
d'âpres se que tu dit tu évite dans faire quand même car niveau 5 c'est peu comparé à se que doivent être tes centrales solaires .
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Centrale électique de fusion Lun 4 Juin - 23:24
oui je me méfie de ces bestioles là
Timano Bavard
Sujet: Re: Centrale électique de fusion Mar 5 Juin - 0:13
ok Merci pour tes conseilles je pense que je vais faire comme toi et continuer avec les solaires comme je faisais jusqu'à présent
Marka Ragnos Expert floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Centrale électique de fusion Mar 5 Juin - 15:28
Perso moi elle est lvl 10 heuresement que je l'ai je m'en fou quel me pompe mon deut je ne suis par raideur!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Centrale électique de fusion
Centrale électique de fusion
Page 1 sur 1