| Blagues | |
|
+4aketo95 darkchaos Timano diabolixa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocko10 Modérateurs
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : 81 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 17 Mai - 20:53 | |
| lol dsl j'ai pas fais gaffe j'ai toujours confondu ^^ | |
|
| |
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 17 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Ocko10 Modérateurs
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : 81 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 17 Mai - 21:34 | |
| Euh... c'est quoi un distiiiik ??? | |
|
| |
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 17 Mai - 21:48 | |
| un distique c 2 vers tercet quatrain quintil ... | |
|
| |
Ocko10 Modérateurs
| Sujet: Re: Blagues Jeu 17 Mai - 21:58 | |
| ah ok tu dois vouloir parler de ma sign, ouais je sais plus ou j'ai trouvé ça ^^ je viens de m'en souvenir et je me suis dit que c'etait pas mal... | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Mer 6 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Marka Ragnos Expert floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 6 Juin - 23:16 | |
| MDR je l'avais deja vu ce gars il niai qu'il en peu plus!!et le public encor plus!!! | |
|
| |
darkchaos Expert floodeur
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : dives sur mer(calvados,basse-normandie) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 7 Juin - 13:42 | |
| wé lol je l'avais deja vue aussi^^ | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Ven 15 Juin - 9:50 | |
| | |
|
| |
Ocko10 Modérateurs
| Sujet: Re: Blagues Ven 15 Juin - 11:28 | |
| mdr pas mal ^^ j'aime bien celle de la ps2, et celle de Madona aussi. | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 15:52 | |
| ---------------------------------------................. Maintenant, ................... à la télé, ....................... ---------------------------------------........ y a plus rien d'autre .............. que du sexe, ....................... ---------------------------------------des pubs débiles, des jeux cons, .... des trucs violents, et tout... ....................... --------------------------------------- ....................... ---------------------------------------........... C'est cool, non ? ....................... --------------------------------------- | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:08 | |
| --------------------------------------- .........................Tarlouze, tarlouze,.........................tarlouze, tarlouze… ................. .... --------------------------------------- .........................Tarlouze, tarlouze,.........................tarlouze, tarlouze… ................. .... --------------------------------------- .........................Tarlouze, tarlouze,.........................tarlouze, tarlouze… ................. .... --------------------------------------- ….........BOUH !!.............................Aaaargh !................. .... --------------------------------------- ...Mouhahaha !!.............................T'ain, t'es con !................. .... --------------------------------------- | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:14 | |
| --------------------------------------- ......................Un nouveau justicier......................vient de voir le jour !......................je suis le GUERRIER-NINJA ! .............. .............. --------------------------------------- .......Attends... .......T'es un guerrier .......ou un ninja ? .......Les deux !.............. .............. --------------------------------------- ......................De par ma......................formation universitaire,......................je suis ninja..................oh ! .............. .............. --------------------------------------- ......................... mais comme y'a......................peu de demande,......................je fais guerrier......................les fins de mois !.............. .............. --------------------------------------- | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:15 | |
| ---------------------------------------.......dis, guerrier-ninja, .......tu n'as pas de .......super costume ? ...................................mais si !.............. .............. ---------------------------------------......................Sauf que c'est......................trop voyant.......................Alors, je reste incognito !...............ah. .............. .............. ---------------------------------------.......Le guerrier-ninja .......incognito... ...................................ben oui............... .............. ---------------------------------------.......Et t'a des clients, .......comme ça ? ...................................ben non............... .............. --------------------------------------- | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:18 | |
| ---------------------------------------.....................Ta mission, Frobon.....................sera de faire disparaître.....................l'anneau magique !...Fro- don ! ...Mon nom, c'est Frodon ! ........... ............... ---------------------------------------.....................Bon, alors.....................montre-moi.....................à quoi il ressemble !...Okay ! Il est dans ...ma poche.. voyons... ........... ............... ---------------------------------------...AAAAH ! ...Je l'ai perdu !!! ..........................perdu ?........... ............... ---------------------------------------.....................Ben alors bravo :.....................Tu as réussit.....................ta mission !...Mais.... ...attendez, je veux vivre ...des aventures, et... ........... ............... ---------------------------------------.....................Ciao !........... ...............POF! ---------------------------------------...Et Meeeeerde ! ........... ............... --------------------------------------- | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:25 | |
| Mdr aketo tu devais vrement te faire chier pour mettre tous sa!!mdr mais c cool! | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:27 | |
| ah oké en faite tu fais juste copier collé bon c nul alors!!lol | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|