| WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA | |
|
+3darkchaos aketo95 Stunnerrule 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stunnerrule Soyez gentil je suis nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Devant mon ordinateur DUH! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Lun 18 Juin - 19:46 | |
| Héhé sympa votre forum, pas assez actif en tout cas
Allez je squate pour un tit bout de temps
Vous ne savez pas qui je suis? Dommage, moi je sais qui vous êtes, vous avez pas encore pigé?
Allez allez, ne perdez pas patience, ma flotte est coincé dans une station service (panne d'essence majeure)
Si on discutait, allez, je suis sûr qu'il y a de bons philosophes parmis vous | |
|
| |
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Lun 18 Juin - 19:50 | |
| jté laché un ptit commentaire dans ton profil et tiens toi a carreaux parcke sinon tu restera pas aussi longtemps que tas lair de le penser | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Devant mon ordinateur DUH! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Lun 18 Juin - 19:55 | |
| On se calme héhé, je veux juste m'amuser un ptit peu (est ce défendu de s'amuser ici?) Moi je prend mon pied....tout ce que je désire c'est de discuter et voir si vous êtes doué pour philosopher ou improviser
À vous de voir.....commencez le topic | |
|
| |
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Lun 18 Juin - 19:58 | |
| on est pas doué pour philosopher vas flooder sur le forum des AFE ils sont doués eux pour philosopher tu dois bien temmerder derriere ton ordi et jle redirais pas si tu te paies notre tete tu remettra plus un pied ici
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Lun 18 Juin - 20:03 | |
| Bah....sa commence bien je suis de l"AFE mais personellement .......me placer définitivement dans UN forum ne me plait pas
Oh et un petit avertissement: si tu me ban.....je peux me creer un autre account.....et un autre apres.....et puis un autre (je pense que je n'ai pas besoin de continuer l'énumération?)
Et de plus je suis plutôt innofensif (pour le forum) alors pourquoi me ban alors que tout se que je veux faire c'est discuter, d'ailleur j'imagine avoir un meilleur niveau de langage que certains de mes confrères | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Lun 18 Juin - 20:08 | |
| si je te ban tu pourras plus revenir sans changer dadresse ip, cest-à-dire dordi je saurais tot ou tard quel est ton pseudo ingame ne ten fait pas pour ca, cest aussi pour cette raison quil faut etre tout gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Lun 18 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
darkchaos Expert floodeur
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : dives sur mer(calvados,basse-normandie) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Lun 18 Juin - 20:23 | |
| wé trés mechant vilain garçon lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Lun 18 Juin - 20:36 | |
| Awwwwww........... lol
Pourrais tu élaborer un petit peu? | |
|
| |
darkchaos Expert floodeur
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : dives sur mer(calvados,basse-normandie) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Lun 18 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Ocko10 Modérateurs
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : 81 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Lun 18 Juin - 22:05 | |
| T'es peut etre pas méchant, mais tu sers completement a rien, le prends pas mal c'est pas une insulte juste une remarque. | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Lun 18 Juin - 22:15 | |
| bon alors c sentencer ou vahagn o final?? (utilisez le compte anonyme)
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Marka Ragnos Expert floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Mar 19 Juin - 0:07 | |
| Mdr les gars ne le martirisé pas trop le pauvre!!mdr en tout cas je vois que vous vous amusé bien!! Je peux me joindre a vous?lol | |
|
| |
Hisoka Soyez gentil je suis nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Blood Britain Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Mar 19 Juin - 0:09 | |
| Salut tous le monde c'est hisoka de l'AFE, j'ai entendu dire que ça floodait par ici, donc je débarque avec mon vrai pseudo ... | |
|
| |
Marka Ragnos Expert floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Mar 19 Juin - 0:11 | |
| A toi commence pas a cassé les c*****s avec ton flood!!! ici ont flood pas ont discute mais pas pour rien dire!!lol sinon good bye!! mdr
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hisoka Soyez gentil je suis nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Blood Britain Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Mar 19 Juin - 0:16 | |
| hmmm .... rebonjour tous le monde alors !!! | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Mar 19 Juin - 0:27 | |
| bienvenue hisoka (enfin un qui donne son vrai nom) dis ne vous foutez pas de ma gueule ceux de hiphop mais ca vous dirait un pna? non sérieux | |
|
| |
jul28 Modérateurs
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Mar 19 Juin - 1:00 | |
| mhum je sais pas car j'auré plus ma source pour les ressources hein goigoi | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Mar 19 Juin - 1:07 | |
| mdr et si on met nos différents de coté a propo je savé pas comment jallé placer "les contraires" de médine ben voila: (dédicace) les contraires | |
|
| |
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Mar 19 Juin - 6:11 | |
| Merde.....vous vous foutez de ma gueule ou quoi? je ne suis pas sentencer ni un des deux autres que tu as nommer.....
Halalalala
Donnez moi une bonne raison de vous dévoilez mon nom ingame et je le ferai (je veux voir que vous vous êtes forcés lol)
Allez et au plaisir de lire votre réponse | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Mar 19 Juin - 12:00 | |
| déjà cest pas taibshe pck il met un espace entre la phrase et ? sentencer ok il fait du 0 fautes mais il met que 3 points et lui il en balance 5 cest pas darkboss moi jdi cest stunnerrule: Localisation: Montréal (dire que je pensais kil mithonnait en parlent du quebec) Loisirs: Médiéval/ jeux vidéo/ improvisation (improviser cest le mot kil a di a son 2è post) il aime bien parler pour rien dire (de tt sof du jeu) et surtout il met tout le temps des ....... dans chacun de ses msg jul ya pa moyen je vais te virer ton grade, suffisait de regarder un peu les msg, il était facile à dénicher celui la | |
|
| |
jul28 Modérateurs
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Mar 19 Juin - 13:09 | |
| look le message des admin et modo que j'ai mis ca fait 2 jours que j'ai trouvé car j'ai pas laché l'affaire | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Mar 19 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
Ocko10 Modérateurs
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : 81 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Mar 19 Juin - 13:55 | |
| pas mal le morceau de Medine perso je prefere ça Kery JamesSinon tu veux une raison pour donner ton pseudo IG, pour qu'on te raide tous 6 fois par jour, ça suffit ? | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA Mar 19 Juin - 13:57 | |
| non parckon va faire un pna (et il est pas dans le 50) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA | |
| |
|
| |
| WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA | |
|