HIP.HOP
|
|
| Nos gout(musique , jeux , cinema , ect...) | |
| | Auteur | Message |
---|
darkchaos Expert floodeur
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : dives sur mer(calvados,basse-normandie) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Nos gout(musique , jeux , cinema , ect...) Ven 18 Mai - 2:36 | |
| bon alors mes gout de musiques sont:-le rap(soprano,rohff,ect...) -dance,techno(pakito,bob sinclar,ect...) mes gouts de jeux sont:-jeux de guerre fps(call of duty,red orchestra,ect...) -de baston(teken 4,ect...) est je joue a:-counter strike -red orchestra -war rock -Ogame :cheers: mes gout de cinema sont:-les film marent(scarie movy 4,alie g,ect...) -de guerre(soldat rayan,hindigene ,ect...) est en politique j'ai soutenu segolene royal qui a maleureusement perdue mais si il y a quel qu'un qui soutené sarko je le respectera sont choix!!! c'est a vous!! :cheers: | |
| | | Ocko10 Modérateurs
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : 81 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nos gout(musique , jeux , cinema , ect...) Ven 18 Mai - 11:06 | |
| En musique: du rap, FF, NTM, Iam, Eminem, ... du rock, Sum41, the Killers, Green Day, ... de la house, techno: Daft Punk, Enur, Global Deejays, Dj Tiesto, ...
En jeux: fps, Halo, COD 2, ... rpg, Oblivion, ...
En film: Matrix, Star Wars, Le parrain, la Haine, Scarface, Fast and Furious, ...
Et en politique je soutenais personne mais j'aurais bien vu Bayrou president.
Suivant ... ^^ | |
| | | OoCapuchemanoO Gros bavard
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : 50 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nos gout(musique , jeux , cinema , ect...) Ven 25 Mai - 18:54 | |
| trés bon gout de rappeur dit donc!!! | |
| | | Flyter Expert floodeur
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : 71, pres de Mâcon Emploi : Rapeur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nos gout(musique , jeux , cinema , ect...) Sam 7 Juil - 0:21 | |
| bah moi alors... Musique : - Rap : Monseigneur Mike, La Razzia, Moi, 50Cent, Tupac Amaru Shakur notre dieu a tous, Eminem etc... - Rock : Openning de manga en tout genre ( Chain, Flow...) -Techno / Dance : au choix :p en jeux :RPG... Tous les RPG... et quelque Fps Film : Heroic Fantasy politik... dsl pour ceux qui aime mais pour moi c'est de la me*** apres c mon choix :p <= il dechire serieu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos gout(musique , jeux , cinema , ect...) | |
| |
| | | | Nos gout(musique , jeux , cinema , ect...) | |
|