Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Jeux video! Ven 22 Juin - 14:01
Voila cette parti c'est pour donné des jeux que vous avez a recommandé!!!
Alors moi je recommande comme jeux pour les fan de star wars: Star Wars Knights of the Old Republic 2 (tres bon jeux avec de super graphisme et un jeu long a finir vous ne vous ennuiré pas!!!)
Voila j'ai donné un jeu donnez en vous aussi j'en donneré d'autre aussi de tps en tps!!
darkchaos Expert floodeur
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : dives sur mer(calvados,basse-normandie) Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Jeux video! Ven 22 Juin - 14:05
Moi je conseil vrement red orchestra est un jeux de simulation de guerre durant les année 41-45 la prise en main est dificil mais red orchestra est un jeux magnific! Alor pour seu qui veulent plus d'info aller sur se site>> http://www.redorchestra.fr A+ sur un serveur on le c'est jamais
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Jeux video! Ven 22 Juin - 14:08
Ghost Recon Splinter Cell Call of Duty Halo NFS
un peu hors sujet mé jvé pas créé un sujet pr ca: pouvez vous imaginer qqch de périmètre infini et daire finie?..
Ocko10 Modérateurs
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : 81 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Jeux video! Ven 22 Juin - 14:34
Alors deja +1 pour Star Wars KOTOR de xav, j'ai le 1 c'est du bon jeu. +1 pour COD, NFS, et je suis un grand fan d'Halo (jusqu'aux livres) Sinon Oblivion, STALKER, TDU pour moi.
dsl Aketo c'est trop chaud ton truc ^^
jul28 Modérateurs
Sujet: Re: Jeux video! Ven 22 Juin - 14:58
Sortie aujourd'hui de Space force Rogue Universe, c'est un jeux de simu sur les vaisseaux spaciaux
Dommage que mon PC ne soit pas encore changé
Marka Ragnos Expert floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Jeux video! Ven 22 Juin - 15:02
Ocko si tu a le 1 il te faut absolument le deux!!! il est trop genial!!! moi il me faudré le 1 ji é jamais joué je sais pas si il é ossi bien en grafisme et en diversiter!!