HIP.HOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIP.HOP


 
Tous les sujetsnewsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionmp à l\'adminjeux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peti c** qui veux pas me lacher

Aller en bas 
+6
Ocko10
Oo Sonic oO
The game
ziltas
aketo95
Flyter
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Guerre contre S.M.I
Pour
peti c** qui veux pas me lacher Vote_l1093%peti c** qui veux pas me lacher Vote_r10
 93% [ 14 ]
Contre
peti c** qui veux pas me lacher Vote_l107%peti c** qui veux pas me lacher Vote_r10
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Flyter
Expert floodeur
Expert floodeur
Flyter


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 71, pres de Mâcon
Emploi : Rapeur
Date d'inscription : 06/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Sam 14 Juil - 10:51

bon alors voici mon probleme :
Un raideur m'attaques une colonie non defendue plusieur fois par jour, et ca commence a etre desagreable... d'autant que s'il continue, il va etre assez fort pour attaquer ma pm...
Si quelqu'un pouvait m'envoyer des vaisseaux ( du lourd qu'il comprenne...comme des vb ou destructeur ^^) histoire que je le rase un bon coup... je redonne les vaisseaux apres usage z'inkiété pas ^^
voila merci d'avance bon jeu!!!
( si vous avez pas mes coordoné demandé les par mp on est pas dans la parti interne)

PS: C'est Urgent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aketo95
Administrateur
Administrateur
aketo95


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Sam 14 Juil - 11:51

je croi que ske je vais faire cest de crasher une planete pour pouvoir installer mes destructeurs nimpote ou ds le cas kil y é des ptits c** comme ca
donne les coordonnées de celui qui tattaque
moi jai un gd c** qui mattaque tous les jours pour meme pas 80kM et 50kC et 20transp détruits, cest Raven, top120, jediwars (si vous pouviez lui donner un bonne leçon (lol))
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
Flyter
Expert floodeur
Expert floodeur
Flyter


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 71, pres de Mâcon
Emploi : Rapeur
Date d'inscription : 06/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Sam 14 Juil - 13:14

les coordonné c 25:29:11 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aketo95
Administrateur
Administrateur
aketo95


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Sam 14 Juil - 13:23

oké un débutant, il a à peine qques points de plus ke toi
jtenvoi plusieurs livraisons et tu te le fera toi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
Flyter
Expert floodeur
Expert floodeur
Flyter


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 71, pres de Mâcon
Emploi : Rapeur
Date d'inscription : 06/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Sam 14 Juil - 19:09

je pense qu'une cinquantaine de clo suffiron na ?

bon en fait la j'aurai vraiment besoin qu'on m'envoie 10 Vb svp... J'ai le depot de ravit donc svp
parce que 50 clo suffise pas
Revenir en haut Aller en bas
ziltas
Soyez gentil je suis nouveau
Soyez gentil je suis nouveau
ziltas


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : 22
Date d'inscription : 15/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 17:57

au passage un détail si il t'attaque plus de 4 fois la meme planete dans la journée tu peux le signaler et il se fait bloquer ...
Revenir en haut Aller en bas
The game
Administrateur
Administrateur
The game


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : monaco
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 18:04

vous inquiétez pas pr Lord flyter...j'ai parlé au mec:
Lord flyter l'a menacé plusieur fois,c'est pourquoi il l'attaque...

Lord flyter,je veux bien t'envoyer mes destructeur au cas ou il continuerai,mais ne menace jamais un mec plus fort que toi,ca te retombe tjs dessus...je te blamme pas tkt,mais évite de lui dirte que tu vas le bousiller ac des destructeur et ds vb et des clés si il t'attaque encore.....
ah et ou fait,aketo,encore bonne anniv!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manurussie.skyblog.com
Flyter
Expert floodeur
Expert floodeur
Flyter


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 71, pres de Mâcon
Emploi : Rapeur
Date d'inscription : 06/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 18:15

-_- aten la je reve ?

aten aten aten s'il te plait qui a menacé ki ?

alors on reprend du debut s'il vous plait

D'abords il ma attaqué 3 fois deux jour de suite une colonie
je lui dit ensuite d'arreter par ce qu'il commence a me chauffer... en gros on s'est engueulé pendant une journé... Ensuite je l'ai pas menacé avec des dstr... il est vrai que je lui ai dit ( a l'epoque il avait 500 place de moin que moi ) qu'on attaquait pas quelqu'un qui avait une aliance plus elevé que la sienne, parce qu'on pouvait m'envoyer des vb et clo... ensuite il ma dit que les mineur c'est nul, la defense sa sert a rien, que mon aliance reussirai jamais a le reycler... etc. en gros j'ai pas aimé... donc apres qu'aketo mes envoyé des ressource, je me suis dit parfait, je vais faire 50 clo... mais en faite il s'est devellopé plus vite que prevu... pale
je sais pour une partie je suis en tort mais il l'est plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
The game
Administrateur
Administrateur
The game


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : monaco
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 18:24

vs etes tous les deux des "victime" de l'autre dc tu me di ou tu veu que je mette la flotte et je te l'envoi
en revenche personnellement,si un mec plus faible me menace,je le bousille....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manurussie.skyblog.com
Flyter
Expert floodeur
Expert floodeur
Flyter


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 71, pres de Mâcon
Emploi : Rapeur
Date d'inscription : 06/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 18:25

je pouvais pas j'avais de flotte... je suis mineur ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
The game
Administrateur
Administrateur
The game


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : monaco
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 18:29

bn on laisse béton...si il t'attaque je lui envoi tt ma flotte et je le recycle et c'est fini...lol pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manurussie.skyblog.com
aketo95
Administrateur
Administrateur
aketo95


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 18:39

ouhlala c tordu tt ca
1) eske ca se passe en G20
2) combien il est classé le ga à défoncer
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
The game
Administrateur
Administrateur
The game


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : monaco
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 18:45

aketo laisse tomber,ca se passe en g25 et le gars est trp petit pr toi
je l'ai déja prévenu et je me fai de la flotte exprés:si il retouche Lord flyter il est mort:pour: pour pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manurussie.skyblog.com
Oo Sonic oO
Je découvre le forum
Je découvre le forum
Oo Sonic oO


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sillon
Date d'inscription : 15/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 18:57

Bonjour je suis le petit c** don parle lords Flyter et je suis venu ici pour metre quelque petites chose au clair

J'ai lu ce que as dis lords flyter qui est vrai à 90%

bien entendu sa m'aurait étonné qu'il dévoile tout

je tien à raconter ce qui c'est passé en gros

j'ai commencé mon compte il y a 7 jours lorsque j'ai sortis les pt j'ai lancé ceux ci sur lords flyter le lendemain dans mes messages je vois

Si tu ne me redonne aps mes ressources je vais venir les chercher
et que c'ets aps bien d'attaquer les plus fort que soi qui ont une alliance en plus.

je lui répond que pour le classement à la prochaines MAJ je le dépasse donc de en aps s'en afire avec sa et que pour les ressources si il le voulait il N'avait qua venir

j'ai recu un auter message du genre

''les destros tu connais? car la un pote de mon ally vas M'en envoyer et je vais te recycler''

je lui dit de venir que j'ai pas peur n'ayant pas de defense ni de sats et fesant voyager ma flote durant mon sommeil il n'y avait aucun problême sauf pour son ami de faire voyager des destros à travers des galaxie complète

aprè sil me dit qu'On lui envoie des ressources pour construire 40 clos ce qui allait détruire complétement ma flotte.

l'attaque est prévu pour le lendemain selon lui je l'incite à venir.

pendant ce temps avec ems raids je d.bloque les croiseurs et en lance 34 ce qui a pour effaire de le rendre non rentable sur moi c'est pour sa qu'il ets venu se plaindre ici

voilà c'est ma version de l'histoire j'ai peut-être oublier des chose son verras avec lords flyter

j'ai passer le spassages ou il me traitait de boulet (moi aussi par contre)

sa ne servirais à rien de montrer tout les messages de provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Flyter
Expert floodeur
Expert floodeur
Flyter


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 71, pres de Mâcon
Emploi : Rapeur
Date d'inscription : 06/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 21:29

pour les message de provoc on se vaut, mais c'est toi qui a commencé en sortant le fait que t'été classé dans l'uni 16 et un autre :p ( la dessus tu pe pas nier )
et il me semble que j'avais pas dit es destros mais des Vb, pck les destros sa consome trop... sinon tu m'avez pas attaqué une fois mais plusieur ( il est vrai que j''ai peu etre exagéré sur le nombre de fois mais c'ete au moin 3 foi mais bref sa revient au mem )
sinon pour le reste... oui j'ai dit que j'allais venir chercher les ressource mais finalement nan pck 32 croiseur contre 50 clo... beuh... la d'accord j'ai fait une erreur de jugement et j'ai été un peu vite
pour le truc de la maj c'est precisé, puisque je met qu'avant tu été plus faible, sa sous entend plus maintenant...
ensuite je suis venu me plaindre avant que tu est debloké les croiseur, ou du moin avant que je le sache
la tout est dit non ? en combinant les deux sa devrait faire une version satisfaisante na ?
( mais au passage je vois pas pourkoi on en fait out un fromage... j'ai juste demandé de le detruire, et d'un certain coté c'est le jeu non ?)




en gros come le dit chidori nagashi, on est les deux en tort, mais c'est lui ki a commencé en me prenant, je cite, pour une "vache a lait"... sinon oui on se vaut ^^:p
Revenir en haut Aller en bas
aketo95
Administrateur
Administrateur
aketo95


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 22:17

lord flighter je tenvoie plus de ressources le temps que ce brave ga se développe sans avoir à craindre de nos représailles
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
Flyter
Expert floodeur
Expert floodeur
Flyter


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 71, pres de Mâcon
Emploi : Rapeur
Date d'inscription : 06/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 22:25

alors j'ai rien compris...sa veut dire koi ?

ke tu m'envoie plus de ressource le temps que le gars se devellope ? euh... tu me condamne a mort en gros la ?

T_T et dire que moi au depart je voulais qu'on me laisse trankil beuheu... je me debrouille vraimment mal... bon mais svp on pe faire en sorte qu'il ne m'attaque pas ?????????

( et dsl mais le "brave" est de trop )
Revenir en haut Aller en bas
Oo Sonic oO
Je découvre le forum
Je découvre le forum
Oo Sonic oO


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sillon
Date d'inscription : 15/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 22:40

Moi au fait je ne dis pas que ce n'est pas de ma faute ni que c'est ma version qui ets bonne ni de prendre pour moi

comme certain me l'on dit c'est normal que vous le protèger

pour la première provocation comme tu as dis au sujet que j'avais un bon compte univers 16 et uni 47 c'était seulement pour que tu retire tes parole sme traitent de noob

je ne suis aps venu ici vous dire que j'ai raison mais pour dire à ceux qui vont m'attaquer je voulais seulement clarifier là chose rien N'est tout blanc ou tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
aketo95
Administrateur
Administrateur
aketo95


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 22:41

oui il va plus tattaquer si tu nest pas rentable (pas trop de ressources à quai!!)
fais des defs plutot que des croiseurs
si jai bien compri il cherche pas la merde, il vois juste un ga ki produit pas mal et il lattaque (je vois pas ou ya le mal)
remet toi en question sur ta tactique de jeu avant de dire quil faut le butter
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
Oo Sonic oO
Je découvre le forum
Je découvre le forum
Oo Sonic oO


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sillon
Date d'inscription : 15/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 22:55

oui aketo tu as tout à fait raison car si je tout les perosnnes que je raids font comme lords flyter je me retrouve à raider que des inactifs en gros
Revenir en haut Aller en bas
Flyter
Expert floodeur
Expert floodeur
Flyter


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 71, pres de Mâcon
Emploi : Rapeur
Date d'inscription : 06/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 23:48

euh.. atendez la .. aketo tas pas compris... c'est lui ki fait les croiseur et moi la defense...( et lui ki dit que la def sert rien) mes ressource me serve au depart a monter mes mines... mais kan on m'attaque je sais pas moi c'est koi votre reflexe ?
" oui vas y je te donne toute mes ressource..." na pas franchement pour moi... a part si j'arrete un compte
sinon pour le truc du noob je m'escuse... MAIS S'IL TE PLAIT PAR PITIE PEUT TU ME LAISSER EN PAIX !!!!!!! je veux juste mes trois mine niveau trente c pas compliké kan mem...
( et moi kan j'etait raideur je ne raider que les inactif ... noté ko finale je suis devenu mineur :p )
et ma tactik de jeu est tres bien... je dis juste que quand on m'attak et que je n'ai pas les moyen de me defendre des assaut, mon aliance pourrais m'aider ( note : pour le coup elle ma bien aidé je dit merci a tous ceux qui mon aidé )
mais au final, il va me pourrir toute ma def de pm et me prendre mes ressource... ce dont je redoute le plus
Revenir en haut Aller en bas
aketo95
Administrateur
Administrateur
aketo95


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 23:51

on a ka signer un pna entre nos 2 ally
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
Flyter
Expert floodeur
Expert floodeur
Flyter


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 71, pres de Mâcon
Emploi : Rapeur
Date d'inscription : 06/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Dim 15 Juil - 23:55

10000000000000
00000000000000
00000000000000
00000000000000
00000000000000
00000000000000
0000000000000%

POUR
Revenir en haut Aller en bas
The game
Administrateur
Administrateur
The game


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : monaco
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Lun 16 Juil - 0:02

étant donné que j'ai essayé d'aranger cette histoire moi meme je vais vs dire deux mots a ts les deux:

pr lord :
tn compte n'est pas mort,donc tu l'éfface pas...tun'est pas le frigo de sonic,mais moi a sa place je ferai pareil,voir pire....encore une fois n'éfface pas ton compte

pr sonic:
bah t'es pas dans mon alliance mais je vais quand meme faire une remarque ou deux:
il est vrai que Lord n'avait aucn droit de te "menacé",c'est vrai, mias toi,avec le peu qu'on s'est parlé,je pensais que t'aurait été plus intélligent que ca..certe les attaques sont autorisé,mais sa sert a quoimaintenant?regarde ou on en est....Lord veut plus de son compte,et toi tu te retrouve sur un forum qui n'est pas celui de tn alli,et tu te fais sermonner...

cette histoire prend fin j'espere.

bon jeu a tous les deux,
chidori nagashi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manurussie.skyblog.com
Flyter
Expert floodeur
Expert floodeur
Flyter


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 71, pres de Mâcon
Emploi : Rapeur
Date d'inscription : 06/07/2007

peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14Lun 16 Juil - 0:05

pas dit que je voulais plus de mon compte... j'ai dit ne pas vouloir devenir son frigo. si jamais je devien son frigo, la par contre oui je recommence mon compte


bon come dit chidori nagashi dans un mess
dans un otre endroit on aurait pu etre pote

donc je dit ok je prend sur moi j'aurai pas du lui dire d'arreter de me raider, j'aurai juste du demander des ressource pour faire de la def a l'ali... Bon bref voila fin de l'incidant un lock du post apres reponse de sonic serait pas mal d'ailleur. mais je le repete je ne serai pas son frigo


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peti c** qui veux pas me lacher Empty
MessageSujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher   peti c** qui veux pas me lacher Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
peti c** qui veux pas me lacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» peti pb du compte momo56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIP.HOP :: Forum :: Bla bla-
Sauter vers: