| peti c** qui veux pas me lacher | |
|
+6Ocko10 Oo Sonic oO The game ziltas aketo95 Flyter 10 participants |
|
Guerre contre S.M.I | Pour | | 93% | [ 14 ] | Contre | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 0:05 | |
| reste plus qua signer le pna (jattend sa rep), corriger toutes vos fotes les ga ("mias";"asp") et vérouiller le sujet | |
|
| |
Oo Sonic oO Je découvre le forum
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Sillon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 0:47 | |
| je vais encore paraitre pour un gros noob mais je ne veux pas signer de PNA
P.S chidori nagashi
je te donne un exemple
TOUT les meuilleurs des univers ont des ''vache à lait''
des gars qui ont des mines lvl 26-24-20 par exemple et qu'il raids chaque jour
si tu en a une dizaines des commes sa tu peux facilement te faire 6 ou 7 millions par jour de bénéfs et ce qu'avec des transporteur...
j'ai pas grand chose à perdre dans cette histoire si je n'accepte pas et beaucoup si j'accepte | |
|
| |
The game Administrateur
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : monaco Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 0:54 | |
| dommage pr le pna.........
bn je vais me coucher. bonne nuit tt le monde!
ps: sonic,c'est pas parce que y a pas de pna que tu dois attaquer lord...
a+ | |
|
| |
aketo95 Administrateur
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:08 | |
| pas gd chose a perdre hein? oké pas de pna tu vas bien le regretter lord flyter juis ton fournisseur tu vas te développer rapido o pire si ca marche pas je minstalle à coté de sa pm (à sonic)
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Sillon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:09 | |
| si vous confler son compte se sera tant mieux pour moi | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:11 | |
| (je revais de sortir ce smiley) nan crois pas ca | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:14 | |
| [sondage] guerre contre S.M.I y participent la mere et la wing pour ou contre | |
|
| |
The game Administrateur
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : monaco Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:16 | |
| j'envoi tt de suita ma flotte stationné chez lord | |
|
| |
The game Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:18 | |
| pour la guerre! ils sont que deux... peu pas envoyer des flottes chez lord... | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| |
| |
The game Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:27 | |
| les S.M.I sont que deux,et sonic est le fondateur.... pr sonic: tu peu encore éviter la guerre,rend les ressources,accepte le pna,demande pardon a l'alli et c'est fini t pas d'accord aketo? | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:30 | |
| sonic a juske a 2m1 pr se résillier et lacher laffaire avec lord flyter et accepter le pna passé 2m1 (jme leve vers 11h lol ^^) la guerre sera officiellement déclarée sur le forum dogame et on pourra le raider autant de fois quon veut par jour (si je connais bien les regles..) | |
|
| |
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:32 | |
| lol
si vous faites une guerre vous aller la perdre
pas aprce quon une plus grosse flotte que vous
mais parce qu'il y a que lords flyter qui peut taper
j'ai seulement à lui pété ses LM sur sa colonie et on à une avnces de 5k de pts dans la guerre ensuite je fais voyager ma flotte et bang vous venez de perdre la guerre mdr | |
|
| |
The game Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:33 | |
| tu m'oubli pas un peu? je suis en train de faire venir tt ma flotte + des supplément | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:34 | |
| dis en kelle galaxie tes et jte di combien ya de hiphop ds les parages | |
|
| |
The game Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:36 | |
| ki sonic?ou moi? sonic est en 25:29 | |
|
| |
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:37 | |
| lol le problême c'est pas les le nombre de hip hop dans le coin mais le nombre de hip hop qui peuvent m'attaquer il y en a aucun sauf lords qui ont moins de 10k de pts | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:37 | |
| oké javoue ya ke lord en g25 mais je suis en plein recrutement et je vais te trouver d copains et des que tas plus de 5000pts, sonic, ya 25.32.11 ki tattend ^^ | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:38 | |
| tinkiete tu vas prendre, un jour ou lautre, demain ou apres demain la g25 te tombera dessus | |
|
| |
The game Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:39 | |
| sonic,meme si on perd la guerre,t'aura plus de flotte et plus de ressources,et tkt je pourrai t'attaquer très bientt | |
|
| |
Ocko10 Modérateurs
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : 81 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:44 | |
| lol deja je pense qu'on ressoud pas ça avec un PNA ^^
Lord Flyter si tu veux pas qu'on t'attaque fais de la def, et sois moins rentable.
Tu dis que toi tu raidais personne, sauf les inactifs que tu voulais faire tes mines et qu'on te laisse tranquille mais c'est pas le jeu ^^
C'est normal qu'il t'attaque pour s'enrichir ...
Et t'as pas besoin de demander des ressources, si tu depense toutes tes ressources dans ta def, si t'as plus de ressources a quai, il va pas t'attaquer a perte.
J'ai pas suivit l'histoire dès le début mais suis completement contre un PNA, mais pour une guerre, ça nous "divertira" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:44 | |
| lol
j'avoue que je commence vraiment à ne plus trouver sa drole
hier j'essaillais de faire comprendre quelque chose à lords il a jamais voulu comrpendre et maintenant qu'il se fait raider me crois
j'ai hate que sa soit votre tour...
EDIT: merci Ocko je croyais jamais y arrivé
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
The game Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:46 | |
| en plus tu trouve ca drole espece de con on va te démolir toi et l'autre dans tn alli | |
|
| |
aketo95 Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Lun 16 Juil - 1:46 | |
| euh sonic.. tu compte rester éternellement sous 5000pts? en fait tu viens ds le 50 pr progresser ou pr faire chier les gens? | |
|
| |
The game Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher | |
| |
|
| |
| peti c** qui veux pas me lacher | |
|