| peti c** qui veux pas me lacher | |
|
+6Ocko10 Oo Sonic oO The game ziltas aketo95 Flyter 10 participants |
|
Guerre contre S.M.I | Pour | | 93% | [ 14 ] | Contre | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oo Sonic oO Je découvre le forum
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Sillon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Mar 17 Juil - 0:46 | |
| lol ne me prends pas pour un boulet non plus
tu veux que j'ailel chrasser ma flotte sur toi et que je t'envoie el cdr après?
si tu evux bouge pas je t'envoie tout ma production de mes mines de la semaines
tu evux que je te donne les passes pour mon compte? si je peux aussi te rendre un autre services dis le moi chère ami
non mais tu pense à quoi la? je te donnerais pas am flotte vien la chercher en est presque en guerre je te signal alors arrete de faire le boulet | |
|
| |
The game Administrateur
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : monaco Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Mar 17 Juil - 0:46 | |
| par contre j'aimerai qu'on m'explique pk je peu pas bouger mes flottes? | |
|
| |
The game Administrateur
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : monaco Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Mar 17 Juil - 0:48 | |
| je me suis gourré,je voulai dire que mes flottes devait venir en g25...la elle sont en g20 | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Sillon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Mar 17 Juil - 1:01 | |
| chidori nagashi en haut de ton post il y a la fonction éditer sert toi en au lieu de toujours faire des doubles post... ;a moins que se soit pour avoir le plus de message posté possible pour montrer que t'es plus un noob? si c'est sa abandonne tout de suite sa va être long | |
|
| |
The game Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Mar 17 Juil - 1:06 | |
| espece de sal fils de p***!!!!!!!!
tu me prend pr tn chien ou koi?
att un peu que je tombe sur ta flotte et que je puisse attaquer!!!!
connard
aketo vire le lui et sn pote stp | |
|
| |
Marka Ragnos Expert floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone:13 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Mar 17 Juil - 1:08 | |
| Mdr les gars je tien a dire presciser quand meme que ogame reste que un jeu meme si les 2 gugusse me gonfle moi aussi! Ce que je veux dire c'est que sa sert a rien de s'enervé et de s'insulter car sa change pas gd chose!! | |
|
| |
The game Administrateur
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Mar 17 Juil - 1:13 | |
| c'est vrai t'as raison...dsl connect toi sur msn faut que je te parle
sonic t'as de la chance,je ne peux pas attaquer ce soir...mais demain ou après demain,quand le "bug" sera parti,on s'affronte ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Mar 17 Juil - 3:17 | |
| bof sa m'etonnerais que tu lance ton attaque je crois que sa fait 4 jours que tu es suposé ''m'attaquer''
je vois que max à été banni... | |
|
| |
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Mar 17 Juil - 6:38 | |
| ok bon normalement je sors des 5k de pts se soir alors je vais arreter de vous faire chier max et moi (max est banni il a pas trop el choix en faites...) bon a partir de maintenant moi je vais poster aucune ''GROSSE'' provocation comme les message précédents e vais plutôt poster les RC des votre membres recycler histoire de faire sa plus proprement, plus sérieux et moin dans le bordel que nous avons en grand partit fait. oagme reste un jeu vous aviez parler de m'éclater j'espere que les prochains posts resterons proche du sens du mot FAIR-PLAY Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-17 05:28:43 : Attaquant Oo Sonic oO (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: CroiseurNombre: 20Défenseur roro28 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Sonde Missile L.léger. P.bouclierNombre: 3 3 2 4 6 11 1After battle... Attaquant Oo Sonic oO (X:XXX:XX) Type: CroiseurNombre: 20Défenseur roro28 (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 3.899 unités de métal, 2.353 unités de cristal et 9.746 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 102.000 unités. Un champ de débris contenant 8.100 unités de métal et 6.300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-17 05:42:56 : Attaquant Oo Sonic oO (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: CroiseurNombre: 10Défenseur Lord Flyter (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.lourd Missile L.léger.Nombre: 3 4 3After battle... Attaquant Oo Sonic oO (X:XXX:XX) Type: CroiseurNombre: 10Défenseur Lord Flyter (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 2.666 unités de métal, 2.666 unités de cristal et 2.666 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 44.000 unités. Un champ de débris contenant 5.400 unités de métal et 3.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --RIP à mes 15 sondes perdu pour le sondage | |
|
| |
Flyter Expert floodeur
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : 71, pres de Mâcon Emploi : Rapeur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher Mar 17 Juil - 11:43 | |
| lol le compte est supr dans quelque jour lol ce raport ne compte plus vraiment pour l'ali... en revanche celui au dessu, t'vas payer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peti c** qui veux pas me lacher | |
| |
|
| |
| peti c** qui veux pas me lacher | |
|